Temple De La Navy Seal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple De La Navy Seal

Bienvenue sur le forum de la Navy Seal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Inscription au juste prix

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
farfadet52
Admin
Admin
farfadet52


Messages : 347
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 39

Inscription au juste prix  Empty
MessageSujet: Inscription au juste prix    Inscription au juste prix  Icon_minitime1Lun 20 Déc - 23:46

Tout les joueurs désirant participer , le fait savoir ici.

Chaque joueurs participant au "juste prix" , s'engage a offrir 2000 de ressources aux choix au gagnant .


Pour l'inscription copier/coller et remplir la phrase qui suit :

Spoiler:


Moi , farfadet52 étant organisateur du jeu , je déclare sur l'honneur de ne pas divulguer le nombre que j'ai choisi , se situant entre 0 et 10000 et de ne pas le changer en cours de jeu et je rajouterai 2000 de ressources au choix au gagnant .

(*délai= 3jours max pour les livraisons après la victoire d'un jouer sinon pénalisations de 50% en plus par jour de retard )
Revenir en haut Aller en bas
http://p-s-r.forumactif.com
Invité
Invité




Inscription au juste prix  Empty
MessageSujet: Re: Inscription au juste prix    Inscription au juste prix  Icon_minitime1Mar 21 Déc - 20:23

Moi, .le marsu participe au "juste prix" et je m'engage a livrer au gagnant , dans les plus brèves délai*, 2000 ressources au choix .
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kid
Admin
Admin
Captain Kid


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 41
Localisation : A côté du village du schtroumph :)

Inscription au juste prix  Empty
MessageSujet: Re: Inscription au juste prix    Inscription au juste prix  Icon_minitime1Mar 21 Déc - 23:32

Moi, captain kid participe au "juste prix" et je m'engage a livrer au gagnant , dans les plus brèves délai, 2000 ressources au choix .

Et que le plus chanceux gagne Razz
Revenir en haut Aller en bas
randy62

randy62


Messages : 531
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : parti dragué

Inscription au juste prix  Empty
MessageSujet: re:Inscription au juste prix   Inscription au juste prix  Icon_minitime1Jeu 23 Déc - 13:23

Moi, randy participe au "juste prix" et je m'engage a livrer au gagnant , dans les plus brèves délai, 2000 ressources au choix .
Revenir en haut Aller en bas
Odysseus

Odysseus


Messages : 36
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 31

Inscription au juste prix  Empty
MessageSujet: Re: Inscription au juste prix    Inscription au juste prix  Icon_minitime1Ven 4 Mar - 2:17

Moi, Adrianus (eh non je suis pas mort Razz), venu prendre des nouvelles de mes trois amis, theguardian et farfadet52 et randy62, déclare sur l'honneur que je participerai (bien volontié) à la prochaine session (s'il y en a une, me contacter en message IG, s'il vous plait) du "juste prix" et m'engage à livrer 2000 ressources au choix du gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
Hawai 5-0

Hawai 5-0


Messages : 99
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 26

Inscription au juste prix  Empty
MessageSujet: Re: Inscription au juste prix    Inscription au juste prix  Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 9:30

Moi Andy Roddick participe au "juste prix" et je m'engage a livrer au gagnant , dans les plus brèves délai, 2000 ressources au choix .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription au juste prix  Empty
MessageSujet: Re: Inscription au juste prix    Inscription au juste prix  Icon_minitime1Ven 22 Juil - 16:19

Moi Dylan 11 participe au "juste prix" et je m'engage a livrer au gagnant , dans les plus brèves délai, 2500 ressources au choix .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription au juste prix  Empty
MessageSujet: Re: Inscription au juste prix    Inscription au juste prix  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription au juste prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le juste prix
» Juste comme ca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple De La Navy Seal :: La Taverne :: Espace détente-
Sauter vers: