Temple De La Navy Seal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple De La Navy Seal

Bienvenue sur le forum de la Navy Seal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 comment gerer le nouveau système des espions

Aller en bas 
+2
theguardian
mark
6 participants
AuteurMessage
mark

mark


Messages : 154
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 28
Localisation : 92

comment gerer le nouveau système des espions Empty
MessageSujet: comment gerer le nouveau système des espions   comment gerer le nouveau système des espions Icon_minitime1Dim 13 Fév - 19:00

comme vous l'avez remarqué il ya un nouveau système pour espionné nos ennemi est ce qqu pourrait faire un article pour expliquer au débutant comment bien l'utiliser car bien utilisé cela peux être une arme tres forte contre nos ennemis merci a celui qui le fera. comment gerer le nouveau système des espions 562401
Revenir en haut Aller en bas
theguardian
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
theguardian


Messages : 116
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 33
Localisation : Ile-De-France

comment gerer le nouveau système des espions Empty
MessageSujet: Re: comment gerer le nouveau système des espions   comment gerer le nouveau système des espions Icon_minitime1Dim 13 Fév - 21:54

Première chose a faire c'est se protéger soit même :

- Augmenter le niveau de vos cachettes jusqu'au niveau 32 pour être hyper protéger. Il vous faut le maximum d'espion dans chacune de vos colonies.

Pour l'espionnage des autres villes :

- utiliser les leurres très efficace avant d'attaquer quelqu'un pour voir le nombre d'espion et le niveau des cachettes

- envoyer plusieurs espions minimum 5 ou 10 dans une ville que vous voulez espionner pour réussir votre coup sinon vous risquez de voir vos espions mourir. Vous allez certainement en perdre 1 ou 2 lors de la mission mais vous aurez atteint votre mission.

Voilà bonne chance

en passant continuez a augmenter le niveau de vos cachettes, entrepôt et mur de défense pour être protéger. 5 bateaux dans chacune de vos villes pour éviter qu'on vous attaque directement.

Bonne chance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
randy62

randy62


Messages : 531
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : parti dragué

comment gerer le nouveau système des espions Empty
MessageSujet: re:comment gerer le nouveau système des espions   comment gerer le nouveau système des espions Icon_minitime1Mer 16 Fév - 13:09

moi quand j'utilise les leurre ca ne reussi jamais a les espionner pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kid
Admin
Admin
Captain Kid


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 41
Localisation : A côté du village du schtroumph :)

comment gerer le nouveau système des espions Empty
MessageSujet: Re: comment gerer le nouveau système des espions   comment gerer le nouveau système des espions Icon_minitime1Ven 18 Fév - 16:45

Pour le moment je suis un peu comme toi mark, je test un peu le système pour voir. Dès que j'aurais bien étudié le système je laisserais un petit com ici Wink
La réponse de theguardian est déjà bien pour expliquer, mais si je voit des précisions à mettre je les metterais !

Pour ma part j'ai presque des niv32 partout en cachette, avec tout les espions dedans ! J'avoue que depuis je n'est plus vraiment de problème ! comment gerer le nouveau système des espions 562401 le contre-espionnage Razz
Revenir en haut Aller en bas
nico35

nico35


Messages : 168
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 30
Localisation : Devant son ordi

comment gerer le nouveau système des espions Empty
MessageSujet: Re: comment gerer le nouveau système des espions   comment gerer le nouveau système des espions Icon_minitime1Ven 18 Fév - 19:18

N'empèche Captain, j'ai toujours des espions chez toi Very Happy (mais j'ose même pas les ramener tellement les chances de réeussite sont faible)
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kid
Admin
Admin
Captain Kid


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 41
Localisation : A côté du village du schtroumph :)

comment gerer le nouveau système des espions Empty
MessageSujet: Re: comment gerer le nouveau système des espions   comment gerer le nouveau système des espions Icon_minitime1Ven 25 Fév - 19:06

nico35 a écrit:
N'empèche Captain, j'ai toujours des espions chez toi Very Happy (mais j'ose même pas les ramener tellement les chances de réeussite sont faible)

lol!

Comme quoi avoir des cachette niv32 reste efficace ! Les espions entrent, c'est pour mieux les tuers une fois dans la ville Razz
Revenir en haut Aller en bas
Odysseus

Odysseus


Messages : 36
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 31

comment gerer le nouveau système des espions Empty
MessageSujet: Re: comment gerer le nouveau système des espions   comment gerer le nouveau système des espions Icon_minitime1Ven 4 Mar - 3:06

Personnellement, j'envoie mes espions par 5, quelque soit la taille de la ville car si vous faites bien attention, c'est là où les chances de réussite sont les plus élevées...
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kid
Admin
Admin
Captain Kid


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 41
Localisation : A côté du village du schtroumph :)

comment gerer le nouveau système des espions Empty
MessageSujet: Re: comment gerer le nouveau système des espions   comment gerer le nouveau système des espions Icon_minitime1Ven 4 Mar - 17:13

Adrianus a écrit:
Personnellement, j'envoie mes espions par 5, quelque soit la taille de la ville car si vous faites bien attention, c'est là où les chances de réussite sont les plus élevées...

Tout dépend ! J'ai voulut infiltré une ville avec une bonne cachette, j'ai du mettre prèt de 20 espions dans la mission et 10 en leurre, pour avoir une chance correct de réussite et limite correctement le risque de découverte ! (30 espions pour voir si un pillage vaut le coup je n'est pas trouvé cela rentable, donc pas lancé la mission)
Le nombre d'espion à envoyer dépend du niveau de ville et surtout du niveau de défense anti-espionnage (niveau de la cachette dans la ville ciblé).
L'avantage majeur de la nouvelle gestion d'espionnage c'est de pouvoir envoyer des espions de plusieurs de plusieurs de ses cachettes et les utilisés tous pour une seul mission.
Après avoir fait un test, avec un énorme service d'espionnage, on peut infiltré et lancer des missions avec un taux intéressant même avec une cachette niv32 en défense (à condition d'employer beaucoup d'espion, environs 60 pour l'infiltrations d'un nombre suffisant d'espion, pour avoir des chances correct).

PS: ca faisait longtemps que l'on ne t'avais pas vu adrianus, content de te revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
mark

mark


Messages : 154
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 28
Localisation : 92

comment gerer le nouveau système des espions Empty
MessageSujet: Re: comment gerer le nouveau système des espions   comment gerer le nouveau système des espions Icon_minitime1Ven 4 Mar - 17:32

Par contre avec cette nouvelle version quand des espion se font prendre ladversaire sait tout de suite toute tes infos car si t'en a 10 qui se font prendre et bas t'en aura au moin un qui caftera tout et qui révélera des infos derangeante
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kid
Admin
Admin
Captain Kid


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 41
Localisation : A côté du village du schtroumph :)

comment gerer le nouveau système des espions Empty
MessageSujet: Re: comment gerer le nouveau système des espions   comment gerer le nouveau système des espions Icon_minitime1Ven 4 Mar - 17:42

Certe, mais en contre parti, quand une mission échoue et que les espions ne sont pas pris, ils restent sur place !
Avant aussi l'espion en mission pouvait donner des infos (j'en sait quelques choses, paix aux âmes des pauvres espions capturés Twisted Evil ).
Le risque est peut-être plus élevé, mais en contre partie on gagne en potentiel d'espionnage !
Il faut bien garder un certain équilibre, sinon l'espionnage deviendra un peu excessif !


Je vient d'avoir un rapport d'échec de mission, j'ai une bonne nouvelle à annoncer, sur les 10 espions envoyé en mission, seul 1 a été capturé !
Donc si la mission échoue, tout les espions ne sont pas forcément capturé ! ! !


Dernière édition par Captain Kid le Ven 4 Mar - 17:51, édité 1 fois (Raison : Réception d'un rapport d'espion)
Revenir en haut Aller en bas
theguardian
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
theguardian


Messages : 116
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 33
Localisation : Ile-De-France

comment gerer le nouveau système des espions Empty
MessageSujet: Re: comment gerer le nouveau système des espions   comment gerer le nouveau système des espions Icon_minitime1Ven 4 Mar - 19:08

Un peu chiant cette nouvelle version d'espionnage.

Puisque tout va dépendre de la taille de la ville, de la taille de la population enfin de la taille de la cachette et du nombre d'espion affecté au surveillance.
Revenir en haut Aller en bas
mark

mark


Messages : 154
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 28
Localisation : 92

comment gerer le nouveau système des espions Empty
MessageSujet: Re: comment gerer le nouveau système des espions   comment gerer le nouveau système des espions Icon_minitime1Ven 4 Mar - 19:15

theguardian a écrit:
Un peu chiant cette nouvelle version d'espionnage.

Puisque tout va dépendre de la taille de la ville, de la taille de la population enfin de la taille de la cachette et du nombre d'espion affecté au surveillance.



Peu être mais comme sa c un peu plus compliquer car l'ancienne version était trop simplet et comme sa maint on peut avoir plus d'infos même si certain aspect son pas géniale
Revenir en haut Aller en bas
nico35

nico35


Messages : 168
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 30
Localisation : Devant son ordi

comment gerer le nouveau système des espions Empty
MessageSujet: Re: comment gerer le nouveau système des espions   comment gerer le nouveau système des espions Icon_minitime1Ven 4 Mar - 20:12

Moi j'envoi plusieurs petits groupes d'espions différents, parfois de plusieurs villes différentes (pour ne jamais avoir une ville trop affaiblit niveau contre-espionnage). Si 1 ou 2 groupe(s) échoue(nt), en général, les autres réussissent.

PS: Oh, un revenant ! lol! Content de te revoir Adrianus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Odysseus

Odysseus


Messages : 36
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 31

comment gerer le nouveau système des espions Empty
MessageSujet: Re: comment gerer le nouveau système des espions   comment gerer le nouveau système des espions Icon_minitime1Sam 5 Mar - 8:22

De mon coté, tous mes espions partent de ma capital. Etant la ville la mieux défendue (terrestre et naval) et avec le mur le plus haut entre toutes mes villes, j'envoie à partir de celle-ci, ainsi, je n'expose qu'une seule ville aux représailles puisque les seules infos que donneront les espions capturés, seront celles de la ville d'où ils proviennent.

PS : Désolé si je vous ai manqué Captain et Nico35, mais maintenant je suis là Wink
Content de toujours avoir accès à votre forum, même après une longue absence et de pouvoir continuer à participer un peu à vos discutions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment gerer le nouveau système des espions Empty
MessageSujet: Re: comment gerer le nouveau système des espions   comment gerer le nouveau système des espions Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
comment gerer le nouveau système des espions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment procéder ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple De La Navy Seal :: La Taverne :: Espace détente-
Sauter vers: