Temple De La Navy Seal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple De La Navy Seal

Bienvenue sur le forum de la Navy Seal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jeux Airlines-Managers (AM)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
farfadet52
Admin
Admin
farfadet52


Messages : 347
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 39

Jeux Airlines-Managers (AM) Empty
MessageSujet: Jeux Airlines-Managers (AM)   Jeux Airlines-Managers (AM) Icon_minitime1Lun 28 Fév - 17:37

Bonjour a tous

Je voulais savoir si certains d'entre vous connaissent ou on connu ou aimeriez connaitre Airlines-Manager.

C'est un petit jeu de gestion d'une compagnie aérienne gratuit sur internet , sans téléchargement pour y jouer avec peu de graphisme mais assez prenant quand on s'y intéresse Smile .

Si vous souhaitez en connaitre plus ou donner votre avis en tant que joueur (ancien ou nouveau ) , n'hésiter pas , c'est ici .

Pour ma part , j'ai une petite compagnie de quelques jours ( créée le 24 février ou plutôt j'ai recommencer plusieurs fois Sad ) et une alliance , aussi Cool et qui dit alliance dit forum Twisted Evil .
Donc si vous êtes intéressé faites le savoir ici ou en MP .

Sur ceux , bon voyage Jeux Airlines-Managers (AM) 562401
Revenir en haut Aller en bas
http://p-s-r.forumactif.com
Captain Kid
Admin
Admin
Captain Kid


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 41
Localisation : A côté du village du schtroumph :)

Jeux Airlines-Managers (AM) Empty
MessageSujet: Re: Jeux Airlines-Managers (AM)   Jeux Airlines-Managers (AM) Icon_minitime1Mar 1 Mar - 18:38

Bon, voilà une nouvelle compagnie est présente sur AM !
Je vient tout juste de commencer, donc à voir pour le moment (aucun jugement possible pour le moment).
Mes première impression, il a air sympa, parfait pour assouvir des ambitions économique et commercial (ca change des villes, villages et des petits soldats Very Happy ), il semble relativement complet pour un début, à voir pour confirmer Wink

Je compte être un farouche concurant... Mes avions percuteront les autres pour prendre le pouvoir du ciel Twisted Evil ... Heu non, c'est pas un jeu de guerre aérienne lol!
Revenir en haut Aller en bas
nico35

nico35


Messages : 168
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 29
Localisation : Devant son ordi

Jeux Airlines-Managers (AM) Empty
MessageSujet: Re: Jeux Airlines-Managers (AM)   Jeux Airlines-Managers (AM) Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 21:41

Un jeu bien sympathique qui change des traditionnels jeux de guerre ou les joueurs s'amusent à s'éclater la tronche entre eux. Comme l'a déjà dit Captain Kid, il a l'air assez complet mais je viens de m'inscrire donc il est trop tôt pour faire un véritable jugement. Je constate aussi que dans ce jeu l'argent part très vite (je ne sais pas si les prix sont réalistes mais j'ai claqué 100 millions pour un seul avion)

Je rejoins donc Captain et Farfadet dans la conquête de l'air.
Revenir en haut Aller en bas
arn111




Messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

Jeux Airlines-Managers (AM) Empty
MessageSujet: Re: Jeux Airlines-Managers (AM)   Jeux Airlines-Managers (AM) Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 20:32

J'ai commencé a jouer aussi. C'est pas super évident au début mais ça a l'air pas mal du tout Very Happy . Si vous avez des petits conseils à me donner , n'hésiter pas à me les donnés Wink
Revenir en haut Aller en bas
farfadet52
Admin
Admin
farfadet52


Messages : 347
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 39

Jeux Airlines-Managers (AM) Empty
MessageSujet: Re: Jeux Airlines-Managers (AM)   Jeux Airlines-Managers (AM) Icon_minitime1Ven 11 Mar - 14:34

Petit conseil : commencer par des LC ( Long Courrier ) sur des lignes de 24h00 si possible .

Et le lien du forum de R-Line Corporation , alliance de ma compagnie Very Happy
http://r-linecorporation.xooit.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://p-s-r.forumactif.com
theguardian
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
theguardian


Messages : 116
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 33
Localisation : Ile-De-France

Jeux Airlines-Managers (AM) Empty
MessageSujet: Re: Jeux Airlines-Managers (AM)   Jeux Airlines-Managers (AM) Icon_minitime1Ven 11 Mar - 18:39

Salut

je suis sur airlines Manager puis plus de 5 mois je crois.

Je vous sur le serveur Jumbo, j'ai une alliance dont je suis le Directeur Général nous sommes classé 78 eme je crois. Nous avons ouverts une nouvelle alliance sur le nouveau serveur Dreamliner le nom de nos alliance : Interfly et Interfly 2 ou renaissance dont voici le lien pour notre forum :

http://interflycorporation.forumactif.com/

Il reste encore une place l'alliance sur notre serveur Jumbot et encore quelque place sur le nouveau serveur.
Ma compagnie c est la galactic airlines.

passez sur notre forum, on vous attends.

Bien cordialement.

Mon nom c'est Theguardian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux Airlines-Managers (AM) Empty
MessageSujet: Re: Jeux Airlines-Managers (AM)   Jeux Airlines-Managers (AM) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux Airlines-Managers (AM)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeux des images
» Vive les jeux vidéo
» A quel(s) jeux en ligne jouez-vous ? (à par Ikariam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple De La Navy Seal :: La Taverne :: Le Tavernier-
Sauter vers: