Temple De La Navy Seal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple De La Navy Seal

Bienvenue sur le forum de la Navy Seal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Je souhaiterais rentrer dans votre alliance (candidature)

Aller en bas 
+2
thomas44
DarkClem
6 participants
AuteurMessage
Dark MJ
Invité




Je souhaiterais rentrer dans votre alliance (candidature) Empty
MessageSujet: Je souhaiterais rentrer dans votre alliance (candidature)   Je souhaiterais rentrer dans votre alliance (candidature) Icon_minitime1Dim 10 Juil - 19:08

Je souhaiterais renter dans votre alliance car un ami m'a dit que c'est une alliance qui bougeait assez .Ma ville n'est pas beaucoup developper mais j'essaye de la developper a bloc
Revenir en haut Aller en bas
DarkClem

DarkClem


Messages : 287
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 25
Localisation : derriere l'ordinateur

Je souhaiterais rentrer dans votre alliance (candidature) Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais rentrer dans votre alliance (candidature)   Je souhaiterais rentrer dans votre alliance (candidature) Icon_minitime1Dim 10 Juil - 19:13

Mad Il y a un questionnaire a completer, il faut que tu le copies puis tu le colles! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
thomas44

thomas44


Messages : 111
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Partout!

Je souhaiterais rentrer dans votre alliance (candidature) Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais rentrer dans votre alliance (candidature)   Je souhaiterais rentrer dans votre alliance (candidature) Icon_minitime1Dim 10 Juil - 20:34

je me pronnonce directement mais je ne veux pas que dark mj rentre dans la seal....je connais et cet un traitre.
Revenir en haut Aller en bas
randy62

randy62


Messages : 531
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : parti dragué

Je souhaiterais rentrer dans votre alliance (candidature) Empty
MessageSujet: re:Je souhaiterais rentrer dans votre alliance (candidature)   Je souhaiterais rentrer dans votre alliance (candidature) Icon_minitime1Lun 11 Juil - 12:09

thomas peut on savoir pourquoi tu dit que c'est un traitre
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kid
Admin
Admin
Captain Kid


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 41
Localisation : A côté du village du schtroumph :)

Je souhaiterais rentrer dans votre alliance (candidature) Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais rentrer dans votre alliance (candidature)   Je souhaiterais rentrer dans votre alliance (candidature) Icon_minitime1Lun 11 Juil - 12:19

Je suis de l'avis de randy, qu'es-ce qui te fait dire que c'est un traitre ? (Si tu ne veux pas en parler devant tout le monde, tu peux me le dire par message dans le jeu)
Revenir en haut Aller en bas
nico35

nico35


Messages : 168
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 29
Localisation : Devant son ordi

Je souhaiterais rentrer dans votre alliance (candidature) Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais rentrer dans votre alliance (candidature)   Je souhaiterais rentrer dans votre alliance (candidature) Icon_minitime1Lun 11 Juil - 20:57

On l'acceptera en fonction de sa présentation
Si il donne des information sur la Seal à une autre alliance, il en payera les conséquences (comme n'importe quel autre membre)
C'est tout

Mais si ça peut te rassurer, je pourrais regarder à qui il envoi des messages avec des espions (ce que je fais pour la plupart des nouveaux membres)
Revenir en haut Aller en bas
DarkClem

DarkClem


Messages : 287
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 25
Localisation : derriere l'ordinateur

Je souhaiterais rentrer dans votre alliance (candidature) Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais rentrer dans votre alliance (candidature)   Je souhaiterais rentrer dans votre alliance (candidature) Icon_minitime1Mar 12 Juil - 8:01

Sad Je connais Dark MJ, je l'ai comme amis et c'est aussi un ami dans la vie réel, il ne travaille pas pour une autres alliance si c'est se que vous soupconner. Very Happy

Je souhaiterais rentrer dans votre alliance (candidature) 562401
Revenir en haut Aller en bas
farfadet52
Admin
Admin
farfadet52


Messages : 347
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 39

Je souhaiterais rentrer dans votre alliance (candidature) Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais rentrer dans votre alliance (candidature)   Je souhaiterais rentrer dans votre alliance (candidature) Icon_minitime1Mar 12 Juil - 9:45

Bon je vois qu'il n'est pas aimé par certain et que d'autre prennent sa défense , c'est bon ça !!!! Mais c'est un sujet sans fin si il ne reviens pas voir son poste !!!!

Pour ma part , je donnerai un avis quand il aura rempli le questionnaire dans un nouveau sujet .

Le sujet est clos , je verrouille , merci de votre compréhension .
Revenir en haut Aller en bas
http://p-s-r.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Je souhaiterais rentrer dans votre alliance (candidature) Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais rentrer dans votre alliance (candidature)   Je souhaiterais rentrer dans votre alliance (candidature) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Je souhaiterais rentrer dans votre alliance (candidature)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» place dans mes musees
» Quelqu'un a-t-il lu les romans situé dans l'univers de Warhammer ?
» Pour poster le 1er sujet dans bureau du diplomate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple De La Navy Seal :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: